Un merveilleux dimanche à venir à Vincennes

Bonjour à tous et

Somptueux dimanche à venir sur le plateau

Le ténor de Beaune avec Davidson du pont et delia du pommereux

Le criterium continental avec earl simon et ermining oliverie....sans oublier eridan

Sans oublier le prix de Vincennes un groupe 1 au monté

Et en plus mon ami brutellois doit venir :-))))

Quel dimanche !

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hoaaaaa ! Vous êtes parfaits les gars hahaha ! A bientôt

Anonyme

Bonjour a vous , a mon avis sa va être très jolie . Sa promets

téréos

bonjour Patrick oui merveilleux dimanche avec de sacrés courses je vais suivre ça dans mon canapé je suis partant pour le 13 janvier prix de Belgique avec madame , serez vous la avec gérard !

Anonyme

Bonjour à tous et oui Alain

Je serai normalement présent avec madame

Bonnes fêtes de fin d'année à toi et tes proches

téréos

merçi Patrick bonnes fetes de fin d' annee à toi et toute ta famille pour alain c 'est pas bon c 'est michel lol!

Anonyme

Désolé Michel

Ç est Alzheimer qui s annonce :-)

Sinon pour parler courses si earl simon remporte le criterium continental

Grand moment d émotion pour niskanen

BRUTELLOIS

bonjour à tous
serai bien là aux deux rdv à vincennes, la somme descend à vincennes (et ludovic?)
AUu fait nos animateurs ne seraient ils pas un peu taquins?
a+ gérard

Anonyme

Bonjour à tous et attention Gérard

Je vais essayer de venir dimanche de bonne heure.....
Pour déguster une crêpe .....on ne m appelle pas zorbec le gras pour rien

Anonyme

Bonjour à tous et

Vu les restants engagés

Vraiment un super dimanche à venir