2/4 en trois chevaux course du quinté du 23/12/2018

Bonjour,

Je suis obligé d’indiquer que Monsieur Brutellois a donné de nouveau un 2/4 gagnant le 22/12/2018 à 25.80 €(hier 21/12/2018 un2/4 à 90,90 euros) .J’espère que vous êtes nombreux à l’avoir suivis. Le PMU est inquiet pour demain sur l’hippodrome de Vincennes ;-).
Mon prono Le 3-5-8 pour 9 euros ou 4.5 € EN FLEXI 50 %
Le 3 tout le monde la connait
Le 5 La course visée
Le 8 possède beaucoup de qualité
Bon jeux à toutes et tous

Réponses

BRUTELLOIS

pas de monsieur brutellois mais gérard
aujourd hui 2-3-7

Ryko14

Bonjour
Bien vu Brutellois
rien d'originale 3-5-9
BJ à tous

Anonyme

Bonjour à tous et pour le continental

Ce sera 3 5 7

Et promis @joekerr une photo avec monsieur brutellois de Vincennes
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1842896-merveilleux-dimanche-venir-vincennes

papy13

D'accord pour le 5.3 cc10

Anonyme

bonjour 3-6-14

Anonyme

9 3 5 en 2S4 et TIERCÉ

Michel2706

bonjour joekerr et bravo gérard tu es en forme , pour le continental 3 5 bases on y ajoute le 2 et attention non pas au cheval mais le driver me fait peur JMB le 15 !!!!!!

roppois

pour moi cela sera le :

NAVAJOVICI

salut les 2s4istes
pour cet a-m: 3-5-13
bon jeu :-)

Anonyme

bjr voila le mien
9 - 7

Anonyme

re bjr et en 3 chevaux
9 - 3 - 7 ( 5 )

Anonyme

Bonjour à tous et

Anonyme

Le vainqueur eridan

Merci

Je n'en demandais pas autant mais deux photos dont le vainqueur du continental quelle cadeau de noël avant l'heure merci à vous deux .

Très bon retour et bonne soirée