Dfco O Dall OGLIO c est fini, un grand entraîneur

Avec Tristesse,ce matin, entraîneur de DIJON arête apres 7 ans, lui qui nous a fait monté en LIGUE 1 , c est une personne a l écoute de ses supporters, des joueurs, il aura aucun MAL a trouvé un Club, mais qui vont IL nous mettre, pourtant on vise pas la CHAMPION League , le maintient MAIS IL aurait fait, sur ce bonne saison LIGUE 1

Anonyme

Réponses

MICHEL

bonjour, encore un entraineur licencié.
On regrette le temps où les clubs laissait du temps aux entraineurs pour s'en sortir.
A Angers,nous avons garder Monsieur moulin, même lorsque les résultats n'allait pas, et on connait la suite, maintien et bonne dynamique en coupe.
Peux-être que le coaching de rennes à donner des idées à Dijon.
Mais tous les entraineurs ne commencent pas par 3 victoires.
Bonne journée à tous.

Anonyme

Merci Michel

Anonyme

1,77 m ce n'est pas si grand...
Plus sérieusement je suis d'accord sur le fait qu'ils auraient pu lui laisser au moins jusqu'à la fin de la saison pour le virer, car rien ne dit que le nouvel entraîneur fera mieux, comme Thierry Henry à Monaco. J'aimais bien jouer Dijon pour le nombre de buts dans leurs matchs, surtout les saisons précédentes. Si le futur entraîneur vient pour gratter des matchs nuls sans ambition de jeu, vous resterez peut-être en ligue 1 mais vous allez bien vous ennuyer, pour rester poli. On verra, tout dépendra de l'entraîneur choisi, si c'est René Girard ou Élie Baup par exemple, vous allez sûrement regretter Dall'Oglio, mais rien ne dit qu'il ne reviendra pas un jour à Dijon, comme Casanova à Toulouse ou Gourvennec à Guingamp.

Anonyme

Oui Katkoteuil, OUI comme tu as écris par rapport aux nouveaux entraîneur, c est bête car ils devaient acheter un attaquant ou un défenseur central car Cimant le belge est venus de des etats unis il est resté 2 mois est viens de casse son contrat, puis ET retourner aux etats unis, le nouveau entraîneur dois vite nous trouvé 2 joueurs,

Murdock

Mr delcourt est pour moi le grand responsable avec un recrutement plus que douteux. On ne recrute pas un joueur que l on croise dans un hotel pendant ses vacances.

bbz69

Pour ma part ce licenciement est une grosse erreur

Anonyme

Bonjour, triste pour lui, pourquoi il arrête ?