Ligue Quinté+ de Janvier

Bienvenue sur le challenge quinté plus de Janvier 2019

Liste des prono du mois

Quinté du 31 Janvier 2019:PRIX DE LANGEAIS

Quinté du 30 Janvier 2019:PRIX RAUBA CAPEU

Quinté du 29 Janvier 2019:PRIX DE LAVAL

Quinté du 28 Janvier 2019:PRIX DE RETHEL

Quinté du 27 Janvier 2019:GRAND PRIX D'AMERIQUE

Quinté du 26 Janvier 2019:PRIX DU LUXEMBOURG

Quinté du 25 Janvier 2019:PRIX EQUIDIA (PRIX RENE CRAMAIL)

Quinté du 24 Janvier 2019:PRIX DE LA SEMAINE INTERNATIONALE

Quinté du 23 Janvier 2019:PRIX UNE DE MAI

Quinté du 22 Janvier 2019:PRIX DE MARSEILLE

Quinté du 21 Janvier 2019:PRIX DU LANGUEDOC

Quinté du 20 Janvier 2019:PRIX DE CORNULIER

Quinté du 19 Janvier 2019:PRIX DE BREST

Quinté du 18 Janvier 2019:PRIX CHARLES GASTAUD

Quinté du 17 Janvier 2019:PRIX DE DOUVRES

Quinté du 16 Janvier 2019:PRIX DE CANNES

Quinté du 15 Janvier 2019:PRIX EQUIDIA (PRIX AUGUSTE DE CASTELBAJAC)

Quinté du 14 Janvier 2019:PRIX DE BRIONNE

Quinté du 13 Janvier 2019:GRAND PRIX DE BELGIQUE

Quinté du 12 Janvier 2019:PRIX DE JOINVILLE

Quinté du 11 Janvier 2019:PRIX DE MAURIAC

Quinté du 10 Janvier 2019:PRIX DE LA COTE D'AZUR

Quinté du 09 Janvier 2019:PRIX DE LA COTE D'OR

Quinté du 08 Janvier 2019:PRIX DU LIMOUSIN

Quinté du 07 Janvier 2019:PRIX DE L'AVEYRON

Quinté du 06 Janvier 2019:PRIX LE PARISIEN (PRIX DE LILLE)

Quinté du 05 Janvier 2019:PRIX DE BRETEUIL

Quinté du 04 Janvier 2019:PRIX DE LA BEAUVOISINIERE

Quinté du 03 Janvier 2019:PRIX HERSILIE

Quinté du 02 Janvier 2019:PRIX EQUIDIA (PRIX PIERRE ESTREM REY)

Quinté du 01 Janvier 2019:PRIX DU CROISE-LAROCHE

Anonyme

Réponses

laulau22

Anonyme

laulau22

Anonyme

Bonjour,

Anonyme

gooste

c'est quant meme déplorable d'avoir pronostiquer le quintet dans le désorde et en retrouve aucune trace

Anonyme

Pareil, j'ai le quarté désordre et je ne rentre pas dans le classement ?

gooste

j'ai retrouvé mon prono voila 11-2-15-13-14 pourtant il n'est pas compter

PATRICK1802

je crois que ceux qui ont misé sur cette page ne sont pas pris en compte ,je ne figure pas non plus dans le classement....

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Gooste,

Je vous confirme que vous avez bien remporté 2 points sur la journée du 31/12 grâce à votre prono (deux chevaux classés) !

Bonne soirée à vous.

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir Mindina,

Vous parlez bien de la course du 31/12 ?

Merci pour votre retour !

Anonyme

bonjour,
Gregory@pmu,
non je parle de la course du 01/01/2019, le lien d origine etait "FOUND 404" donc j ai placé mon pronos ici, pouvez vous prendre en compte mon pronos au classement SVP ?
merci de votre reponse.
Cdt,
MINDIA

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir Mindia,

Il n'est pas possible de prendre en compte le prono si celui-ci n'a pas été posté sur le topic destiné à la course en question, navré :-(

La page semblait fonctionner correctement car des membres ont bien laissé leur prono à partir d'hier après-midi.

Bonne soirée à vous.

michcath

Bonjour
Comment placer un pari sur une page not found
Merci de nous l’expliquer
Cordialement

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Michcath,

La page ne fonctionne toujours pas de votre côté ? La page était en ligne depuis hier après-midi et les membres ont réussi à poster leur prono donc je ne comprends pas trop...

Bonne soirée à vous.

Anonyme

En cliquant sur le lien dans , " voir toute les discussions" et ligue Hippiques , cela fonctionné . Mais oui la page ligue Hippiques sur la page d'accueil était non existantes . Capture d'écran effectué , si cela peut corriger des erreurs . Toujours capturé même si vous faites confiance .

Moustachu 1706

J'ai pronostiqué ce matin 11 7 13 15 12.
Pourquoi ne suis je pas dans le classement ?

PATRICK1802

Hier après midi la page ne fonctionnait pas sur Android ... Enfin voilà faut nous croire après ce ne sont que des pronos c'est ch...t mais il y a pire... Mais comme cette page est ligue quinté de janvier ça devrait être pris en compte parce que avouez que c'est confusant!! Comme dirait François Pignon

Anonyme

Bonsoir,
Si le prono n est pas pris en compte ce n'est pas bien grave en soi, ce qui peut l’être en revanche c est de passer pour un menteur ou pire un abruti !!
Cdt,

michcath

Comment savoir si cela refonctionne ,la page d'hier avait l'air normale ......
j'ai posté le matin et je ne suis pas allé voir l'après midi ,pour moi mon post était fait au bon endroit
pas grave ,mais nous étions apparemment nombreux

Moustachu 1706

Pour revenir sur la non prise en compte du prono d'hier et pour répondre aux mails que je reçois, sachez que lors de mon prono, celui ci a été noté : bien enregistré et figurait dans les commentaires. Donc, un bug à du avoir lieu !!!

Anonyme

bonjour j ai fais mon pari sur la course du 1/01/2019 il a pas ete pris en compte en sachant que j avais bon resultat et que la page actuelle pour faire les pari ete en buggs
merci de faire le necesaire pour remettre le classement merci d avance

Anonyme

Bjr je voudrai savoir pourquoi je n arrive pas à voir ma photo sur mon compte merci

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir Ignazio,

Il semble que vous n'avez pas téléchargé de photo de profil. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur votre pseudo à droite de la page, puis "éditer mon profil".

Bon dimanche à vous !

Paulo

13 10 4 7 15 merci

martine1954

mon jeu 10-6-14-3-5

Anonyme

bjr la page du paris quinte beugue on vois pas le classement et il y a pas de page pour demain

uhfvhf

soir pas de classement general et de journée du 19??!!!

beb0u-x

Bonsoir,

Les paris offerts du 18 Janvier non pas été crédités ?