Pour ou contre, départ de Henry de Monaco ?.. Il sera bon avec des bons joueurs pas plus

Il aurai pas du signé a Monaco, pas assez d’expérience comme entraîneur, dommage pour lui...

Anonyme

Réponses

MICHEL

bonjour, on va déjà attendre la fin de la saison et le maintien ou non de Monaco en ligue 1.
A ce moment là on pourra dire si c'est un bon entraineur.

bbz69

Il va y avoir des recrues du mercatique et il va récupérer les blessés
Monaco va s en sortir , ce sera dur mais ils vont le faire

lindsay@pmu

Equipe

Je ne pense pas que la situation soit liée à Henry. L'équipe était déjà dans le trou lorsque Jardim était encore présent en début de saison.

Les facteurs sont multiples :

  • Une liste de blessés longue comme mon bras.
  • Un mercato plus que discutable.
  • Un conflit qui se durcit entre le propriétaire du club et la principauté

Anonyme

Maintient de Monaco en ligue 1 ,oui mais ça va être dur.

moi85

il est mal engagé et aurai du décliner l offre

Anonyme

je suis d'accord avec toi,moi85, il aurai du jamais aller a Monaco;;;

Anonyme

Allez Monaco...on verra bien

Anonyme

bjr moi deja je l aime pas j ai le souvenir de quand il rentrai sur le terrain il ce touchai toujour en bas dsl ca ce fait pas

Anonyme

Pas sûr que ce soit un problème d’entraîneur cette équipe ... mais effectivement il n’a pas l’air de transmettre grand chose à ses joueurs. Il s’est vu comme un sauveur beaucoup trop tôt dans sa carrière d’entraîneur

Anonyme

Bonsoir à tous et

A priori il n est plus entraîneur

Ç est Franck passi qui le remplace

lindsay@pmu

Equipe

Hahahahah le cumul défaites + les insultes sur le grands mères... Cocktail fatal !

Fr.B

Sa va etre tres tres dure a Monaco de remonter .... fin de saison s annonce hard !!!

Anonyme

Le plus comique

Fabregas choisit Monaco à cause de titi

Et quelques jours après avoir signé

Patatras

Et si jardim revient

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1855497-mercato-fabregas-finir-psg-monaco

OcedricO

Bonsoir a tous

Dur pour Monsieur thierry henry, et incroyable le prochain match est important pour Monaco …
Peut etre un electrochoc sur les joueurs …

MICHEL

bon, je pensais attendre la fin de saison pour juger Henry, finalement la sentence est arrivée plus vite que je ne le pensais.
Pour Monaco la fin de saison risque d'être très compliquée !

Chris07

Salut
Moi j ai trouvé ka bonne personne
Il y a quelques mois souvenez vous
Allez titi à bientôt

Jeff tuche dans les petits papiers de as monaco vous en pensez quoi? - Avec Réponse(s)
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1799874-jeff-tuche-petits-papiers-monaco-pensez

Anonyme

Ils ont pris une Option sur le retour de Mr Jardim, non c est du n importe quoi,

Patgend60

il aurait fallu lui laisser le temps de faire ses preuves

Anonyme

Bonjour, c'est du grand n'importe quoi.
Il vire Jardim pour prendre Henry.
Henry commence à modeler son équipe et à faire venir des joueurs intérésants et il le vire pour reprendre Jardim qui aura des joueurs qu'il n'a pas choisi.
C'est incompréhensible mais bon, le football se passe maintenant plus en coulisse que sur le rectangle vert...

FletcherLeBreton

Magic monaco!! Ils ont viré jardim il y a 3 mois et lui ont refile 8 millions d'euros. Ils virent henry qui avit 3,5 ans de contrat apres 100 jours et devront lui payer ses 3 ans de salaires soit 18 miliions d'euros tout ca pour faire revenir jardim.
Cout de cette operation: 26 millions d euros perdus!!
Il y a des tetes qui devraient tomber la quand meme!!!!!

Anonyme

Bonjour à tous et

Aussi incroyable que cela puisse paraître

Jardim sera la pour la demi finale vs Guingamp

Comme est aussi incroyable le transfert de balotelli à Marseille

Manque plus que pepe genesio aille entrainer City

Ou que Laurent Blanc remplace TUCHEL

Et la ç est bon on est au top en ligue 1 :-)

dgedegus

certain bon joueur resterons des bons joueurs.

Fr.B

Monaco ds le dure malgres de Tres bon joueurs ... j espéré qu ils arriveront a sortir de cette zone rouge ...