le style de cyril linette pour nouveau quinté

bonjour à tous

ne pas voir dans le fait que nous soyons dans le niveau en dessous une quelconque symbolique car fidèle à son image il a su être abordable et très clair dans sa présentation positive du nouveau quinté plus. Cela ne présage pas de la réussite mais cela donne une image renouvelée des courses et cela n'est déjà pas si mal à défaut d'être suffisant.

Ce fut une après midi très agréable avec jérôme très présent autour de nous avec jihane, laurent. l ambiance est excellente avec tous les membres de la communauté . Personnellement j ai beaucoup apprécié la présence de journaliste très disponibles; la réalisation de petites pastilles prono priw de belgique, pris d amérique a permis à tous de juger de la gentillesse de guillaume covès et de la pertinence de ses propos. Et que dire de Christian Bigeon qui en fin de réunion en passant près de nous nous a salué fort aimablement (cela ne risquait pas d arriver avec andrè fabre!!!!!). bravo et continuez dans cette voie pour valoriser le monde des courses

BRUTELLOIS

Réponses

BRUTELLOIS

sinon patrick 49 € le bonus coup de show sur le réseau en dur

Anonyme

Bonjour à tous et

Oui Gérard très bonne et belle journée de courses

Presque 25 euros le bonus sur le net.......

Plus on approche de la grande course de la fin de ce mois ...et plus les montants des bonus vont en diminuant

Logique

NAVAJOVICI

Salut Gérard,
merci pour ce petit retour, et pour la photo :-)
je vois que vous avez passé, comme toujours avec pmu, une excellente journée
encore un grand bravo et merci à pmu

BRUTELLOIS

bonjour ludovic, vraiment très agréable et décontractée

Capitole

Bonsoir à tous et à gérard

Nous avons eu la même idée

Nous pouvons que remercier Jérôme et tous les animateurs de la communauté qui nous ont assisté

Tres bonne journée en effet après la disqualification de Belina Josselyn manqué le Q+ désordre
des bonus 3 cela compense

https://communaute-prive.pmu.fr/questions/1867136-propos-...

Autrement

Même Q+ de ce jour 14 le 11 Calou de Renardiére ( voir mon post) 1er a 7.9/1