Promo London Calling

La promo du week-end précédent portant sur la journée 25 de Premier League a pris fin lundi 4 février, il y a 4 jours, et toujours rien de mon côté. J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont reçu les 5 € ou si vous êtes vous aussi en attente. Quand on ne reçoit rien dans les deux ou trois jours suivant la fin de la promotion, on peut craindre un oubli.
À chaque fois je dis que je ne participerai plus à aucune promotion, puis je me laisse tenter, et à chaque fois il faut attendre longtemps ou réclamer notre dû. J'espère que l'on sera crédité avant 22h pour pouvoir parier ce week-end. Passé 22h il faudra attendre la semaine prochaine...
Les bonus gagnés via la ligue hippique sont eux versés dans la journée, dommage que tous les bonus ne suivent pas le même exemple, ou qu'ils soient tous versés sous 48h comme ce fut le cas pendant une (trop courte) période.

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour Katkoteuil idem j ai mis 3 fois 5e sur tottenam et tjours rien recu on espere ce soir

Anonyme

bonsoir ben non rien ca c est embetant on va devoir attendre la semaine prochaine comme tu dis dans les 48h ca n est pas toujours. enfin................

Anonyme

Bonjour Katkoteuil,
Pour ma part, j'ai reçu vendredi les 5€ de cette promotion.
Cordialement.

Anonyme

Merci NICO3 pour ton retour, ça signifie que l'on a été oubliés. Pour cette promotion sans inscription, il est plus difficile de retrouver les parieurs, chaque fois que j'ai été crédité rapidement c'est quand j'ai parié les 15 € en une seule fois. À l'avenir il faudrait peut-être envisager de passer par la case inscription pour faciliter leur travail, mais on a malheureusement déjà vu que même avec une inscription il y avait des oublis...

Anonyme

bonjour j ai tchate on ma dit que c etait possible que des autres joueurs ont ete crdite . et on ne peut rien faire avant que le delais 10 jours ouvre soit passe conclusion attendons lol.....

Anonyme

Ils ne savent dire que cela quand ils ne savent pas quoi répondre, le service qui gère les promos étant en week-end. Cette fois ce sera bien ma dernière promo PMU, à chaque fois on nous dit qu'il n'y aura plus de couacs, plus de retards, plus d'oublis, et à chaque fois c'est la même chose. Les deux autres sites sur lesquels je joue nous indiquent même le jour et l'heure à laquelle on sera crédité, avant même la fin de la promotion, et c'est toujours sous 24 à 48h. Le PMU devrait s'inspirer de ce qui se fait ailleurs, mais apparemment ils ne sont pas trop pressés pour que les choses évoluent vu que ça va faire deux ans que l'on soulève les mêmes problèmes.
S'il n'y avait pas la ligue hippique j'aurais probablement supprimé mon compte.

Anonyme

oui daccord avec toi mon ami ca a ete mieux pendant quelques mois mais la les autres sites vont bien plus vite . a cause de ce retard on est oblige de reapprovisionner pour jouer les promos.ca c est pas gentil. par contre le rudby on a la promo le lundi alors qu il n y a pas de matcht a jouer avant le weekend lol bonne siree alain

Anonyme

toujour rien recu ce lundi 11/02 a 22h47 et ben tant pis c est pas serieux cette promo je ne jouerai pas la suivante la course aux etoiles car je n approvisionnerai pas mon compte tant que je n aurai pas recu celle ci . par contre le rugdby deja recu ce soir mais pas de match avant vendredi. bonne soiree alain

Anonyme

Il faut espérer tomber sur une des rares personnes compétentes du service client (genre Kévin que tu as souvent cité alain), au risque de se voir répondre la même chose, à savoir attendez 10 jours ouvrés, réponse pour envoyer paître les clients quand ils n'ont pas d'infos et ne veulent pas chercher à comprendre le problème.
J'ai demandé pourquoi certains avaient été crédités en fin de semaine et pas moi, et quand je serai crédité. On me répond de revenir après les 10 jours ouvrés si je n'ai toujours rien...

Anonyme

bonsoir Katkoteuil j ai retchate j ai eu Kevin et il ma confirme que je n etait pas sur la liste des gagnants autrement dit que je n avait pas joue 15e apres verif mes 15e sont bien joue . il ma donc passe Angelique qui apres reverif a transmis mon dossier au service concerne maintenant j attend. en tout cas tu avait raison on a ete oublie sinon on aurait ete credite vendredi dernier . fait comme moi en esperant que tu tombe sur quelqu un de competent car il n y a que nous 2 qui avont ete oublie maintenant j attend mon paris gratis et ca peut encore etre long on verra alain

Anonyme

Le Live Chat n'est jamais dispo chez moi, je suis peut-être blacklisté lol
J'ai longuement hésité avant de jouer 15 € en une seule fois, et j'aurais sans doute dû le faire, parce que sans inscription et en jouant plusieurs paris, c'est plus dur pour eux de retrouver les gagnants, et il y a des oubliés à chaque fois.
Tu viens de confirmer que Kévin était un des rares conseillers compétents, quand un Jordan va te dire d'attendre 10 jours ouvrés. Selon lui il faut que j'attende le 18 ou le 19 et on me dira qu'en effet j'ai été oublié.
Ton message confirme aussi que les problèmes sont résolus plus rapidement via le Live Chat, encore faut-il pouvoir y accéder...

Anonyme

oui et moi la premire fois pourtant Flora m avait verifie et mis en relation avec une autre personne que j avais jamais eu et elle m a dit cette personne on ne peut rien faire avant que le delais de 10 jours ouvres ne soit passe rappeler apres lol alors que Kevin en 5mn a vu que l on a ete oublie

Anonyme

oui en live tchat avec un bon ou une bonne conseille ere professionel on a plus de chance sinon faut telephoner mais c est payant

Anonyme

en tout cas on est les 2 seul a etre oublier maintenant on va encore attendre combien de temps.......moi tant pis je ne fait pas la promo course aux etoiles car je n approvisionerai pas mon compte tant que je n aurai recu mon paris gratis. par contre au rugdby recu mes 2 paris gratis hier soir ca c est serieux mais pas de match avant le weekend lol

Anonyme

Étant assez énervé par cet énième oubli, puis par la réponse de Jordan, j'avais envoyé plusieurs mails dont une réponse adressée à Jordan puis un dernier mail à l'attention de Kévin suite à ton message Alain.
J'ai eu ce jour une réponse de Jordan qui m'a expliqué que sa réponse (attendre 10 jours ouvrés) était la réponse qu'on lui avait donné à l'instant T. C'est ce que je supposais, quand ils n'ont pas d'autres infos venant du service des promotions ils ne peuvent répondre que cela. Il y a visiblement des soucis de communication, et des réponses différentes données vu que les réponses diffèrent d'un conseiller à un autre. Bref, il a transmis mon dossier au service concerné.
J'ai eu une autre réponse de Sabrina me rassurant sur le fait que ma demande était en cours de traitement. Elle explique aussi que lorsque les conditions sont respectées le bonus est envoyé automatiquement. Il y a donc bien eu un oubli. Elle m'a crédité d'un pari gratuit de 5 €.
L'histoire se termine à nouveau positivement, mais vu que je suis oublié à chaque promotion, je vais désormais m'abstenir d'y participer. Ainsi je n'aurai plus à réclamer et je ne saoulerai plus le service client. Le problème c'est qu'en ne cherchant pas à améliorer la gestion de ces promotions, d'autres feront comme moi et ne participeront plus, alors que les promos sont justement là pour inciter les parieurs à jouer.

Anonyme

bonjour Katkoteuil oui Sabrina est egalement quelqu un de tres professionnellle . hier j ai relance le service client et toujours la meme reponse il faut attendre le dossier a ete transmis au service concerne.. comme toi je n ai plus envie de jouer a ces promos 15e pour attendrendre plus de 10 jours et avoir l impression de faire l aumone a chaque relance et toujours rien bref en tous les cas je n approvisionnerai pas mon compte avant que mon du me soit verse .bonne journee

Anonyme

bonsoir Katkoteuil j ai enfin recu mes 5e ce soir en rentrant ils etait en paris gratis. je n ai donc pas participe a la promo course aux etoiles car recu trop tard . enfin..bonne nuit alain

Anonyme

Fin de l'épisode, la suite à la prochaine promo, mais ce sera sans moi.