Tournoi Spécial RC LENS Live

Bonjour

Toutes les infos : https://poker.pmu.fr/evenements-poker/tournoi-rcl.html

afin de participer aux deux freerolls (sans mot de passe) les 13 et 20 février 2019 à 20h30 - terminer parmi les 5 premiers de chaque freeroll pour tenter de gagner votre place pour le tournoi live Lensois qui garantira un package FPO de 800€ au gagnant.

Cordialement

PATRICK1801

Réponses

NAVAJOVICI

Bonjour Patrick,
merci pour l'info ... j'avais vu ça sur le Facebook de PMU Poker .. et j'ai zappé le 1er freeroll... on va tenter le second, mais va falloir vite monter car 5 places ça va être hyper chaud et va falloir beaucoup de bol :-)
GL aux participants