Q+R1-C1-20-4-19-FLECHE BOURBON une pouliche non fautive ,tres réguliere sa place est sous les " néons" !

Dans ce Q+ de pouliches de 4 ans il y à bien sur celles déjà médiatisées Freya du Pont , Fame and Fortune mais parfois elle sont fautives .Si on prête attention à la musique Fléche Bourbon elle est plus que régulière ,jamais fautive sur 10 courses 8 fois 1ere et dernièrement 3e-4e Elle est restée longtemps invaincue .J PH Monclin qui la drive dit delle vient de réaliser une formidable rentrée et devrait progresser Avec ses grandes allures, la piste d'Enghien devrait lui être bénéfique. Freyja du Pont reste la concurrente à battre. Qu'en pensez vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée
Le 6 Flèche Bourbon ( 2e favorite ) à la faute c est la première fois quelle guigne ...comme quoi rien n est prévisible..