Q+R1-C3-15-9-23-JOIE D 'AMOUR régulière et stable avec F Nivard peut elle ici à nouveau trouver son " jour"!

Dans ce lot de pouliches qui est pas si facile à déchiffrer Celle ci parait avenante ( 3 3 1 1 ) régulière performante jamais fautive ici D4 drivée par F Nivard en première ligne en font un bon choix au moins pour les places Que nous dit G Jouve :Elle répète toutes ses courses. Elle est meilleure à main droite mais sur la grande piste, cela devrait aller. Elle est restée en bonne forme. Je la préfère autant sur plus long mais elle va s'adapter aux 2.100 mètres. Si Franck Nivard peut la cacher, elle devrait confirmer .Et pour vous ?

Réponses

fbomp_b

bonjour

je n'ai pas retenu pour les 2100 m

buse

champion du monde !