Q+R1-C3-25-5-19-NANCY AMERICA la challenger au " jmb" de service !

Voilà une jument qui vient de trotter à 1'10''9 sur 2100 m qui semble venir tenir tête au Bazire de service -Colonel-C 'est fou comme déjà il y à plus à chercher il y à les " jmb" et les autres ce qui indique encore de faible rapport ! Si on écoute F Nivard ( il ne la drive pas) Elle avait aussi enchaîné les courses et a pu reprendre de la fraîcheur. Elle est bien placée et détient une bonne chance à ce niveau. Elle devrait lutter pour les premières places. C'est votre avis ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 1-2-3-11-6
Nancy Américain(6) termine 5e ? Avec au départ la meilleure Rdkm on peut se poser la question drivé habituellement par F Nivard avec sa drive ?!