Les Infos et Chaleurs pour St CLOUD 12 06

Bonjour à tous

Ci-dessous les infos avec leurs commentaires associés ,souvenez- vous qu'il n'y a jamais de coups sûrs….

Donc on ne s'enflamme pas…. Bons jeux à tous !

103 Karak Frédéric Rossi « il a bien couru dernièrement et un de ses rivaux à répéter je pense que c’est une course pour lui, avec l’aide un bon parcours, je suis confiant »

111 Marrakech Express Laurent Loisel "il a repris de la fraicheur, il est en grande forme il apprécie le parcours et la distance. J’en attend une bonne performance.

211 Mutual Christophe Ferland il travaille bien et il est prêt. J’ai visé cette épreuve. Il devrait bien se comporter.

313 Azahar Philippe Sogorb « C 'est une pouliche que j'estime. Elle est toujours à son travail, elle devrait bien faire d’entrée de jeux »

311 Grudge Christophe Ferlan « Elletravaille correctement et devrait bien faire pour ses débuts »

501 Monceau « Il est au-dessus du lot et il devrait faire l’arrivée »

506 Albir Philippe Sogorb « il prêt j’y compte pour une place. »

608 Pink Princess « Elle va apprécier le rallongement de la distance et devrait pouvoir prendre une part active à l’arrivée face à Muzy qui sera difficile à battre. »

602 Golden Warrior A & G. Botti (s) « C'est un poulain qui a de bonnes aptitudes. Le lot est dans ses cordes et il sera monté moins offensivement pour lui permettre d’être à l’arrivée. »

704 Nabunga Gianluca Bietolini « J’ai du mal à lui trouver des engagements, il rencontre des adversaires à sa portée »

805 Money Sister Jérémy Para « Elle a bien couru dernièrement dans un quinté. Avec une piste pas trop profonde je compte la voir faire l’arrivée »

Source :https://sites.google.com/view/gpiturf/2-infos-et-chaleurs

Anonyme

Réponses

MICHEL

j ai bien noter les infos a voir avec les arrivees bonne journee