Prix de Diane 2019

hello !

Evénement France Galop et Epiq Series, Le Longines Prix de Diane reste le symbole de l’élégance française dans le monde des courses.

Prenez donc 30s de votre temps pour suivre la bande annonce de cette 170ème édition :

C’est également un des rendez-vous les plus prestigieux du calendrier des courses de plat ou une sélection des meilleures pouliches de trois ans vont s’affronter sur la distance de 2 100 mètres.

L'hippodrome de Chantilly accueillera donc en ce dimanche 16 juin 2019, la plus grande course de pouliche au monde mais aussi un grand pique-nique chic, un concert exclusif de Clara Luciani, un concours d'élégance sur l’Avenue chic, installée au cœur des pelouses de l’hippodrome et une fête avec de la musique qui clôturera cette journée mêlant sport et élégance,

Voici un lien pour bien préparer votre journée

Cette année, elles seront 16 a vouloir décrocher le Graal.

Et sans surprise, l’invaincue Siyarafina (503) en fait partie. La petite perle de S.A Aga Khan et d’Alain de Royer Dupré s’élancera logiquement favorite dans ce Groupe I. 3 victoires en 3 courses dont le Groupe I Prix Saint-Alary, prouvent son réel potentiel surtout sur cette distance.

Le couple Dettori – Entitlie (502) peut être la belle surprise de ce Quinté. Préparée aux petits oignons par l’entourage dans un Groupe III sur la distance du jour (2ème), elle arrive au top pour en découdre.

Invaincue en 2 sorties avec P.C. Boudot, l’irlandaise Channel (504) aura le privilège de se présenter en ayant déjà réussi sur le parcours du jour lors de la préparatoire du 15 mai. Sa place dans les stalles est excellente. Attention à elle !!!

Supplémentée pour participer à ce Prix de Diane, Aramena (511), invaincue en 2 sorties, peut permettre au Pays du Soleil Levant et à son jockey Yutaka Take de faire mouche. Il faudra se sortir de ce numéro 15 dans les stalles et sans doute un terrain souple pour qu’elle exprime toute sa classe.

Le rallongement de la distance pour Commes (516) ne semble pas inquiéter J.C. Rouget. 2ème de la Poule d’Essai des Pouliches d’un nez. Elle sera également très suivie des parieurs.

Si la pluie vient gâcher le spectacle, ce n’est pas Etoile (507) qui s’en plaindra. Elle vient de remporter avec autorité dans un terrain collant et sur la distance sa 3ème victoire en 4 sorties. Elle sera ma favorite si les dieux du ciel sont en colère.

Participez à la

nonométéo

Réponses

BRUTELLOIS

j ai fait mon prono
normalement pas de pluie
j ai préparé mon pique nique
je crois beaucoup au 8 CARTIEM qui est très dure à la lutte cela compte sur la longue ligne droite de chantilly
et au 4 channel aguerrie elle aussi

Anonyme

Merci pour tes pronostics

Anonyme

Mon pronostic de 6 chevaux

Anonyme

je pense que le 11 sera à l'arrivée

DROUPY

bonjour nonometeo superbe post un joli travail des très bon prono je donne mon prono qui ressemble au tien mon prono 3-16-2-5-11-10-4-14

sduc59

Mon prono

Anonyme

bsr voila mon prono quinte du 16 /06/2019 en R1 C 4
3 - 16 - 10 - 9 - 4 - 2 - 1 - 11

Thibaud

Bel article Nono !! Que la meilleure gagne !!

SERGE

bonjour 3 4 5 16 13

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir Arnaud en Guyane :-)

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2003705-diane-2...

Donc en instance de partir à Chantilly et de retrouver la bas @ brutellois et @ navajovici

Mon pronostic pour une course de légende peut être....comme celle que j'ai vécu il y a 2 semaines

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

SYLVIE59

bonjour
le 3.7.1.13.9

Anonyme

Bonjour,

Bonne chance

Anonyme

Bonjour mon jeu Quinté : 7 - 4 - 11 - 3 - 6 - 10
FAV 7 OUT 4 Bonne chance tous

Anonyme

le Quinté du jour 3 4 16 2 9 15 10 6