Les 2ans en "H" de courir !

Bonsoir à tous !

Ce soir aux Sables d'Olonne, s'est déroulé la 1ère course pour la nouvelle génération des "H".

8 poulains et pouliches agés de 2ans étaient au départ sur les 2150m du Prix la Rochejacquelein.

Épreuve remportée de bout en bout par Holzarte Vedaquais en 1’17’’1.

Poulain driver par Jérôme Ruaults et entrainé par...Philippe Allaire, qui n'est autre que le spécialiste dans la réussite des jeunes chevaux.

Replay de la course : https://www.letrot.com/fr/replay-courses/2019-07-20/8503/1

Bonne soirée !

Jean-Phi@Allopari

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et merci @ jean phi

Mais personnellement je suis impatient de voir débuter une certaine..hermes griff.......

Vu le temps de qualification et ses origines :-)))))

BRUTELLOIS

C est sa marque de fabrique

armando

bonjour , les H avec la première production de
CRISTAL MONEY ,CHARLY DU NOYER , Bilibili et Bolero Love à suivre .

Anonyme

Bonjour à tous

Je serais bien sur a Enghien dimanche pour les premières courses de H en région parisienne et voir la victoire de la pouliche de Philippe allaire