chevaux repérés par la communauté 28/07

deauville

314 Echauffour

encore placé en valeur 43 en 2018 sur 2400m a gagné 8 courses. tout ça pour dire que c est un redoutable compétiteur bien placé à la corde ( il a gagné sur le parcours en prenant la tête) . pourquoi pas pour une grosse surprise? ce ne serait pas la première à Deauville

Désiolé pour aujourd hui j ai mis un cheval de vendredi alors que le 9 était ma base (voir navajovici)

Réponses

Anonyme

bonjour Gerard oui j ai vue mais comme j ai ma petite fille j ai moins de temps et elle me deconcentre lol normal . alors demain course du quinte je voix 3 chevaux le 4 le 9 et le 7 dont je me mefie beancoup merci bonne soiree alain

Anonyme

Bonjour à tous

Après ce samedi après-midi extraordinaire

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2041450-grande-course-arrive

Enghien en live....Deauville sur écran et la plus grande course du monde à Ascot

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2041450-grande-course-arrive

On va redescendre sur terre avant de partir à Enghien voir courir les premiers H en région parisienne

Deauville en R1 et plus une cavalière que des chevaux....l excellente Berit WEBER

Le 110 Tempête d Argent . Chocolat celui la vu ses couleurs

Mais aussi le 204 Stormy bien que l as chef oui chef marche sur les eaux actuellement

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

Anonyme

C1

Prat me l l'avait conseillé

R4 C1 - ENGHIEN - PORTE DES LILAS

Réf : 0401367661677GIMDGP

Date : 28/07/2019 à 12h08

Vos chevaux : 12

Formule : Simple Placé JACKPOT

Détail :

1 PARI

MULTIPLICATEUR

Nombre de paris : 1

Mise par pari : 2,00 €

Enjeu : 2,00 € dont mise du Simple Placé : 1,50 €

Non-partant : 10