Test matchs Rugby samedi 17 Août 2019

Bonjour
Voici quelques matchs avant la COUPE du monde, pour refaire des réglages.
9h30 : NZ- Australie
15h10 : Pays de Galles-Angleterre
17h00 : AFS- ARGENTINE
18h20 :Italie- Russie
21h00 : France--Ecosse : je vous donne les sélectionnés pour ce match

Anonyme

Réponses

Anonyme

Je vais jouer combiné toutes les équipes qui jouent chez eux. Bon jeux tous le monde

Anonyme

allez les bleus
enfin une victoire probante???

Anonyme

Si la France gagne combiné gagnant en 5 matches

Anonyme

Belle victoire de la France , le week-end prochain c'est à Murrayfield Ecosse pour la revanche !!
Mon combiné à fonctionné.

MICHEL

bravo la France pour cette victoire, maintenant il faudra confirmer la semaine prochaine en Ecosse, ce ne sera sans doute pas aussi simple.