Comment jouer à la Ligue Sport

Bonjour à tous,

Pour jouer à la Ligue Sport on vous à préparer un petit tuto :

Attention : si vous voulez changer votre prono, ne le modififez pas, faites en un nouveau !

REGLEMENT COMPLET

Mickael@PMU

Equipe

Réponses

Casymodo63

Mon prono 2 placé

Casymodo63

Réponse 2 2950m

Casymodo63

Réponse 2 Danilova

Anonyme

quelle est la question hippique du jour ?

Anonyme

la question ? çà m'énerve je n'ai pas de temps à perdre

Youssef@PMU

Equipe

Bonjour kingren

Faire partie de la famille de la communauté pmu, c'est d'être bienveillant envers les autres et les animateurs.
Je trouve que votre propos "la question ? çà m'énerve je n'ai pas de temps à perdre" est déplacé !
Et je vous fais une confidence les membres en voyant ce genre de coms préfèrent passer leur chemin...
Pour en venir à votre demande, c'est par ici --> https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2887780-ligue-question-jour-semaine-04-journee-01

Sur ceux, nous gardons notre sourire et je vous dis bonne chance :)

Didier2107

Bonjour,
Dans l'univers Hippique,
je ne trouve pas aujourd'hui 09/03 la question du jour?
Le lien n'est pas présent pour le 09/03
Cordialement

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour Didier2107 effectivement quelque chose n'a pas dû marcher, c'est à présent en ligne, merci pour votre remarque, à bientôt ! Jérôme, de l'équipe PMU

born2win

Il est impossible de trouver ou répondre son pronostic
Trop de galère pour chercher même avec le lien en 1ere page

Nonono

Salut les CM , @pmusport
et la #communauté pmu sport .
Reprise du championnat ce weekend, une nouvelle saison avec quelques belles surprises... Entre coupé par le Mondial au Qatar .. où j'espère nos Bleus iront au bout du bout ..
Sinon le challenge Est il prévu ?
Bonne soirée.

Youssef@PMU

Equipe

Hello NoNoBear

C'est pas cette semaine c'est la semaine pro pour la L1 ;)
Pour le moment nous continuant sur notre lancé depuis 2019, avec de nombreux surprises pour tous les membres !

Belle journée
Youssef

Nonono

Hello Youssef ,
Merci pour la correction, tellement hâte d'y être que j'ai sauté un weekend (◠‿◕) ..
Vivement la reprise .. Yep