Ligue des champions : 3ème acte !

Salut la Communauté !

Ca y est, pas le temps de niaiser, la plus belle des compétitions européennes et mondiales (oui oui) revient sous son plus bel apparat !

Je vous avoue que le menu du jour fait pas saliver, pas de grosses affiches, quelques matchs clés, mais la journée du mardi à au moins le mérite de proposer du lourd parce que les grosses cylindrées sont de sorties : Atlético Madrid, Real Madrid, Juventus, Bayern, Manchester City, Tottenham dernier finaliste et le PSG roi de la lose (c’est totalement gratuit).

Parmi ces équipes, toutes n’ont pas fait le plein ce week-end en championnat puisque l’Atlético, le Bayern, Tottenham ont fait nul et le Real Madrid a trébuché chez le promu Mayorque.

En parlant de ça, le Real va devoir se refaire la cerise dans un déplacement compliqué à Galatasaray. Le PSG est confortablement installé avec 6 points et peut creuser un petit peu plus l’écart avec ses concurrents si le taf est fait contre Bruges.

Tottenham doit engranger des points pour ne pas laisser le Bayern qui file seul en tête son groupe après la dernière fessée infligé par ce dernier (2-7).

La Juve et l’Atlético sont au coude à coude avec 4 points chacun et recevront à domicile leur opposants mardi.

Manchester City quant à lui compte bien terminer cette phase aller en concluant un sans-faute contre un novice de cette édition, j’ai nommé : l’Atalanta.

Qu'en pensez-vous de cette journée ?

N'hésitez pas à partager vos analyses en commentaire ! :D

  Toutes les côtes de la Ligue des Champions ici

LAMINE@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

domage tous les matchs sur rmc

lindsay@pmu

Equipe

Zizou joue sa peau ce soir ! Il faudra regarder ça avec attention.

Anonyme

Bonsoir a tous

Oui Lindsay le match à Istanbul va être très important

1 Z Z est viré en cas de défaite

2 dans ce cas mourinho sera prêt à

3 et pogba ne signera pas au Real cet hiver

lindsay@pmu

Equipe

Poauh cette rentrée de Kylian !

LAMINE@PMU

Equipe

Kylian c'est le cheat code à Tuchel en fait, le petit n'a pas le temps !
Sinon soit dit en passant, Sterling aussi y est allé de son hat-trick hier :o

lindsay@pmu

Equipe

Lyon ça pue vraiment la défaite cette année.