Ligue Handball Communauté - J30 Cloture des pronos Mardi 06 Juin à 20h30

Bonjour la team Handball,

La 30eme et DERNIÈRE journée va commencer !!!

Attention à ne pas faire de faux pas car on est dans la dernière ligne droite. Seuls les pronos via le bot sont pris en compte. Bonne chance.

Aix - Paris : le huitième reçoit le leader. Paris a la meilleure attaque et la 5eme défense du championnat. 26 victoires à 11 pour Paris cette saison. Paris est sur neuf victoires consécutives en championnat. Confrontations : 2v,0n,18v.

Montpellier - Chambéry : le deuxième reçoit le quatrième. Montpellier a la 4eme meilleure attaque et la 2eme meilleure défense du championnat alors que Chambéry a la 3eme meilleure défense du championnat. 25 victoires à 20 pourMontpellier cette saison. Chambéry est sur une série de quatre matches sans défaite. Confrontations : 13v,2n,5v.

Saint-Raphaël - Dunkerque : le onzième reçoit le septième. 12 victoires chacun cette saison. Confrontations : 9v,1n,10v.

Chartres - Créteil : le quatorzième reçoit le treizième. 7 victoires chacun cette saison. Créteil est sur quatre défaites consécutives en championnat. Confrontations : 6v,1n,8v.

Limoges - Cesson-Rennes : le dixième reçoit le neuvième. Cesson-Rennes a la meilleure défense du championnat. 11 victoires chacun cette saison. Confrontations : 3v,0n,4v.

Istres - Nîmes : le quinzième reçoit le cinquième. Nîmes a la 5eme meilleure attaque du championnat. 19 victoires à 5 pour Nîmes. Nîmes est sur trois victoires consécutives contre Istres. Confrontations : 4v,2n,14v.

Ivry - Toulouse : le douzième reçoit le sixième. Toulouse a la 3eme meilleure attaque du championnat. 16 victoires à 7 pour Toulouse cette saison.Toulouse est sur trois victoires consécutives contre Ivry. Confrontations : 6v,0n,14v.

Sélestat - Nantes : le seizième reçoit le troisième. Nantes a la 2eme meilleure attaque et la 4eme meilleure défense du championnat. 23 victoires à 5 pour Nantes cette saison. Nantes est sur neuf victoires consécutives contre Sélestat. Confrontations : 1v,0n,12v.

CLÔTURE DES PRONOS Mardi 06 Juin à 20h30 !!!!

Gael57

Réponses

fbomp_b

bonjour

j 'attends le robot pour pouvoir jouer

Gael57

Bonjour

Soyez prêts

Clôture pronos DEMAIN SOIR à 20h30

Bonne journée

Mickael@PMU

Equipe

tout fonctionne de nouveau, lachez vos pronos !!!!

Bentec31

Robot marche pas !

Youssef@PMU

Equipe

Hello Bentec31

Je vous invite à rafraichir votre page :)

Pour nous c'est OK !

jeanlouis32

pronos donnés

fbomp_b

pronos donnés ok

Gael57

Bonjour

Pronos donnes

Bonne dernière, bonne chance :)

PEGASETURF

Bonjour
Pronos donnés mais ne serais-ce pas AIX qui reçoit PARIS plutôt que le contraire proposé par le robot ??

amelia

bonsoir 7/8 domage le nul a la derniere seconde du match de limoge que j avais mis enfin en attente bonne soiree

lindsay@pmu

Equipe
Le top 5 de la manche
1-Gael57 7 points
1-cormicy 7 points
1-HLOU988 7 points
1-Didier2107 7 points
1-Bibi 19 7 points
1-scoco 7 points
1-amelia 7 points
1-Christian 7 points
1-Alonzo 7 points
1-BANZAI1313 7 points
1-catoune 7 points
1-Kari Mbappé 7 points
1-Moustachu 1706 7 points
1-Crisr7-91 7 points
1-mimi 7 points
1-yan 7 points
1-Vijepi 7 points
1-polo 7 points
1-alsace67 7 points
1-vero29200 7 points
lindsay@pmu

Equipe
Les champions qui ont trouvés toutes les réponses:
Personne n'a trouvé toutes les réponses pour cette manche
Jérôme@pmu

Equipe

Bravo aux gagngants de la ligue handbal, dès à présents crédités comme ceci en freebets sport :

amelia 70€

cormicy 33€

Christian 33€ (on ne vous retrouve pas)

mimi 33€

PEGASETURF 10€

à bientôt  !

Mes sincères félicitations à Amélia pour sa belle victoire !
Bravo également à ceux qui m'accompagnent en tête du classement.
Un grand merci à ceux qui ont continué jusqu'au bout même s'ils n'avaient plus rien à espérer.
N'oublions pas Gaël qui s'est battu pour la création de cette Ligue Handball et les Animateurs qui ont exaucé le voeu de Gaël.
L'année prochaine, peut-être le Rugby avec son TOP 14 ; Ryko le mérite aussi, la consécration !

Christian

Bonsoir, tout d'abord merci pour ce jeu concours qui m'a permis de suivre la saison de handball.

Sinon, par rapport au classement final, je n'ai pas compris le message suivant :

Bravo aux gagngants de la ligue handbal, dès à présents crédités comme ceci en freebets sport :

amelia 70€

cormicy 33€

Christian 33€ (on ne vous retrouve pas)

mimi 33€

PEGASETURF 10€

à bientôt !

En effet, je ne comprends pas le on ne vous retrouve pas car après vérification je n'ai pas encore été crédité.

Dans l'attente d'une réponse,

Bonne fin de soirée,

Christian.

amelia

merci a Cormicy c est gentil tout s est joue a 1 point .Gael la communaute et a toute l equipe PMU Amélia

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Christian christian c'est bon, vous êtes crédité, bonne journée Jérôme, de l'équipe PMU

Bibi19

Bonjour
Bravo aux vainqueurs.
Je n'arrive pas à voir le classement général définitif.
C'est juste pour savoir a quelle place j'ai fini
Si quelqu'un peut me le dire ce serait sympa.
A bientôt pour d'autres aventures

lavallee

Bonsoir,
Après plusieurs tentatives, enfin, il est arrivé.
Le classement des 18 premiers.
Bibi19 juste devant moi !

Bibi19

Bonjour
Merci beaucoup pour ta réponse

HBboss31

Tous les pronostic sont affichés

HBboss31

Tous les pronostic sont validé

HBboss31

Tout les pronostic sont validé