JMB prend 15 jours !!!

Bonsoir,

JMB vient de subir une mise à pieds de 15 jours.
Suite à 2 faux départs à Nantes aujourd'hui lors de la 12ème étape du GNT (victoire avec Cleangame), JMB devra patienter pour revenir au sulky.
De fait, il ne pourra driver dans aucune course, notamment les groupes I. Il manquera notamment les Prix de Bretagne (17 novembre) et surtout la Finale du GNT (1er décembre), l'objectif avoué du fils d'Ouragan de Celland.

nonométéo

Réponses

severine

Salut je pense que cela ne changera pas grand chose, il sera remplacé par un bon driver, peut-être que les cotes seront moins basse et ça c 'est pas sur vu la supériorité de son cheval pour le GNT.

Anonyme

yop mm des vacances pour JMB ..
c'est bon pour les rapports quand il n'est pas la :)....

nonométéo

Bonsoir,

E en plus il le prend avec philosophie :

Anonyme

tu reste le meilleur Jean Magique Bazire!!! malgré les râleurs et les envieux