Vincennes le 17 novembre

Bonsoir,

Une « B », 2 PICK5, 9 courses, le tout accompagné de Groupe, elle devrait être belle cette journée sur la cendrée.

Voici mes choix :

D’une louable régularité, Bichon du Quinze (105) n’a jamais réussi dans le temple du trot. L’entourage réessaye pour cette finale. Et pourquoi pas pour aujourd’hui ???

Gimy du Pommereux (212) va également faire ses débuts sur la cendrée. Mais à la lecture de ses performances cela semble logique de tenter ce test. Certain de sa forme, je le garde pour au moins une place.

Célia de Feugères (302) est un amour de femelle qui répond toujours présent dans cette catégorie. Elle a déjà gagné à Vincennes dans le passé. Associée à une pilote de qualité, cela devrait suffire pour jouer les 1ers rôles.

Je vais sans doute aller à contrecourant dans ce Prix de Bretagne en choisissant Who's Who (409) surtout en raison de la distance. Mais je le crois capable de très bien faire voire même de créer une grosse surprise.

Même de 2ème ligne, je garde la candidature de Onceforall Face (511). Il sait tout faire et adore les parcours de vitesse. Sans problème de trafic durant le parcours, il devrait jouer la gagne.

Là encore je file en 2ème ligne derrière les ailes avec Vipera Killer Gar (616). Elle fait sensation à chaque sortie. Pieds nus pour ce rendez-vous, il va falloir être fort pour venir lui chiper le plus beau bouquet.

Sage, Cadet (704) ne sera pas ridicule dans cette discipline du Monté. Le boulot sera pour son pilote qui devra être prudent et le réveiller avant la course. S’il a envie, ce hongre peut aller loin.

Fidenza (809) est enfin à son travail et les résultats sont là. Si elle ne retombe pas dans ses travers, elle capable d’aller au bout. Attention à elle !!!!

Je vais terminer ma journée avec une Grande Surprise (905) qui est un chic femelle. Hormis un départ raté (DAI) elle a toujours remporté ses courses. Le lot est de qualité mais elle devrait pouvoir jouer au moins les places.

nonométéo

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Non-partants : 404 - 703 - 710 - 803

ravayo

Merci pour ton analyse