Vincennes le 02 décembre

Bonsoir,

Le Quinté+ ouvrira une belle réunion sur la cendrée parisienne en ce lundi 02 décembre.

Voici mes choix :

Cachou Narcy (105) va découvrir le temple en pleine possession de ses moyens. Habitué au départ à l’autostart et pieds nus, il devrait pouvoir jouer les 1ères places.

Sage Gold du Val (205) termine sur le podium lors de ses sorties sous la selle. Il semble être dans une bonne dynamique. Je le garde pour le podium en espérant que tout aille bien.

Glossy Thourjan (310) est irréprochable sous la selle. Elle devrait continuer sur sa lancée et à nouveau jouer les places de choix.

Fée de Boisney (403) revient sur le parcours qui lui a permis de faire mouche. Déferrée des 4 pour ce rendez-vous visé, elle a tout pour faire l’arrivée voire même doubler la mise.

Je vais aller vers Fado du Chêne (506) qui a déjà fait une course de rentrée. Le lot est très relevé sur en présence de Flèche Bourbon (505). Mais je tente tout de même la gagne.

Difficile d’y voir clair dans ce Réclamer. Sur courant alternatif, Elixir Wind (602) est capable de tout. Espérons qu’il reste sage. Si c’est le cas il peut monter sur la plus haute marche.

Rien à reprocher à Ginka Manathis (708) depuis son début de carrière (3 victoires et 3 podiums). Elle va encore être dans la course à la victoire !!!

Sans problème de trafic Happy Pacha (807) aurait joué les 1ères places. Je le reprends en confiance pour au moins une place dans les 3.

Réponses

Anonyme

a deauville 103 hard rock