Encore une hécatombe quinté du 18/12 !!

40% des chevaux qui n'arrivent pas ! En plus, on a eu droit au jockey qui oublie de se peser !
Pour moi, terminé les courses d'obstacles: si le terrain est si mauvais, mettons des palmes aux chevaux.
Il n'y a vraiment que le PMU qui gagne de l'argent.

Anonyme

Réponses

MICHEL

Bonsoir Christian 2011, les rapports ont été intéressants, 43504 parieurs ont touché le bonus 3.
Tu n'as pas eu de pot sur ce coup là.
je sais, la blague est nulle, mais il faut prendre cela avec philosophie.