Vos 2 Favoris du Prix Ténor de Baune Quinté+ du 22/12/2019 et le favori du Critérium Continental

Bonjour,

Ce dimanche 22/12/2019 vous avez 2 possibilités de marquer des points

R1C 4 avec vos deux favoris dans le Prix Ténor de Baune Quinté+
vous gagnez au 2 sur 4 ,vous restez dans la course grâce à un couplé placé et vous sortez victorieux avec un couplé gagnant.
*
vous désignez 2 chevaux dans la course du quinté + le cheval de complément qui sert à remplacer un éventuel cheval non-partant.
Barème des points
Un 2S4 : 1 point ;Un couplé placé (CP): 2 points ;Un couplé gagnant (CG) :2 points
Les points 2S4,CP et CG sont cumulables.
*
le réglement ici :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2168636-2-favoris-grand-prix-bourbonnais-quinte-08-12-2019

R1C6 le cheval gagnant du Critérium Continental

Vous désignez le gagnant.Le simple gagnant rapporte un Fit soit un point.

Bon Jeux

Joekerr

Réponses

Anonyme

Ce fût un dimanche extraordinaire