Trotting Fantasy League - Fin semaine 6

Bonjour,
Les courses à 240 000 € d'allocations arrivent ce dimanche avec :
d'une part le Critérium Continental
et d'autre part le Prix Ténor de Baune
qui délivreront des places pour le Prix d'Amérique.
Qui va tenter son va-tout aujourd'hui ? Moi !!

cormicy

Réponses

cormicy

Depuis le début de la semaine, j'avais déjà sélectionné Idao et Jushua avec ALL IN
Fulton (avec badge chance hier) me libère une place après son DAI ; cela sera Just A Gigolo.
Plus qu'un à choisir !

cormicy

Gribouille,
Ton Eberton te libère aussi une place sans problème ; n'oublie pas de le supprimer !

cormicy

Le TOP 6 de la semaine actuellement

fbomp_b

bonjour

il me reste 3 places pour aujourdh'ui

je reste très basique: jushua tree, just a gigolo et idao

Ryko14

Bonjour
comme vous les mêmes.....
Je me suis laisser tenté avec Josh power avec le badge coup de coeur
Le Cornulier s'annonce ouvert cette année vu la course d'hier Granvillaise bleue pas loin de la retraite bien méritée....

Ryko14

PS
Regarder la ligue hippique " info classement "
Journée 24/12 après ça saute au 26/12
Se dirige t-on vers un bug le 25 ???
à suivre

ANTARES69

C'est le jour des cadeaux ??? Idao ? JUSHUA ?
En tout cas hier le Guarato m'a planté chez les K !!!

Joekerr

Bonjour,
Il me reste 2 places j'ai fait le choix des favoris.
Bon dimanche

chrouky

Bonjour à tous.
Pour ma part 2 coup de poker avec 2 ALL IN Just a Gigolo et Great Skills, soyons, un peu fou !!!
Le Père NOËL avec quelques heures d'avance !!!!

cormicy

J'ai vu pour le 25 sur la Ligue Hippique.
Sans doute, le PMU, ses Animateurs et son robot ont besoin d'un jour de repos.

fbomp_b

bonjour

en fat depuis hier on a la journée du 26 dans la ligue hippique

Bibi19

Bonjour à tous
Il faut une fois de plus ne pas se tromper avec les badges.,.
Pour moi , jackpot sur idao et PMU sur Joshua.....
Bonne chance et passez un bon réveillon