Cheval de complément sur un champ total

Bonjour
EXEMPLE:9-13-x-x-8 en quinté le cheval de complément .Ma question le cheval de complément s'applique sur 9-13-8 ou X X ou les deux

Anonyme

Réponses

TIMOUR

bonsoir,

Voir le lien ci dessous qui vous renseigne sur le fonctionnement du cheval de complément

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332003-fonction...

Anonyme

RE BONJOUR je précise pour un jeu avec un champ total
.Votre exemple est clair mais ne dit rien Sur les x champ total

Il sert à remplacer un éventuel cheval non partant dans votre pari, et se place uniquement en dernière position de votre jeu, quelle que soit la position du cheval non partant (Il n'est toutefois pas obligatoire d'en choisir un).

Exemple:

Vous pariez en Quinté+ sur les chevaux 01-02-03-04-05 avec pour cheval de complément le 06.

Si le cheval 03 est non partant, votre jeu devient: 01-02-04-05-06

Dans le cas d’un jeu en champ, il pourra remplacer qu’un cheval de base. ou un cheval associé.Donc
si je mets un cheval de complément je perd un(cheval en x) et du coup c'est plus un champ total