Calcul rapport quinté champ total

Bonjour, que gagnons nous quand nous avons 3 chevaux à l'arrivée dans notre base au equinté + champ total. Cordialement.

Georges

Réponses

Joekerr

Bonjour,
A quelle place de l'arrivée sont vos trois chevaux dans la base?
Bonne soirée

poitrez

Bonjour,
Georges, pour répondre à ta question, il faudrait avoir plus de précisions sur ton pari et comme le demande Joekerr connaitre la position à l'arrivée de tes 3 chevaux.
1) Combien de bases dans ton quinté champ total?
Je suppose que c'est 4, mais cela aurait pu être 3 bases avec le champ total sur les 2 autres positions: ex 1-2-3-X-X (le pari est beaucoup plus cher !).
2) Quelles sont les positions à l'arrivée des 3 chevaux issus de ta base?
(dans l'hypothèse que ta base était constituée de 4 chevaux: dont un n'est pas à l'arrivée).

  • s'ils sont 1er, 2e et 3e => 2 bonus 4/5 + (N-6) bonus 3 avec N: nombre de partants
  • sinon c'est 2 bonus 4/5

cormicy

Il y a aussi le nombre de partants, il me semble, qui peut compter dans le nombre de paris gagnants du pari concerné....

Georges

Bonjour, alors c un e quinté + avec 4 chevaux de base en champ total de 16 chevaux partants.
Mes chevaux sont le: 10 -1 -2 -5 x // 9-7-4-12-6-8-11-13-14-15-16-3 Pour un pari champ total de 24.00€ L'arrivée est 1-15-2-4-10 . Cordialement.

poitrez

Réponse à Georges:
Ton jeu est 10 -1 -2 -5 x // 9-7-4-12-6-8-11-13-14-15-16-3
en un pari champ total de 24.00€ => C'est comme si tu avais joué 12 quintés unitaires avec tes 4 bases et en changeant le 5e cheval à chaque fois
10-1-2-5-9 // 10-1-2-5-7 // 10-1-2-5-4 // ...etc

L'arrivée est 1-15-2-4-10 .
Donc tes bases terminent 1er, 3e et 5e => tu touches donc 2 bonus 4/5 qui correspondent à
10-1-2-5-4 et 10-1-2-5-15

Voilà, bonne soirée.