Q+R1-C3-25-12-19-DEFI PIERJI fera t'il ausi bien qu'en province sur la cendrée de Vincennes un vrai" défi" !

Pourquoi ce cheval car il n'y à pas plus régulier si on regarde ses 17 dernières courses c'est 16 fois dans les 3 on note qu'il est surtout vue en province. D'autre part l'entraînement Abrivard est en forme Ecoutons :LC Abrivard qui le drivera : Il va se présenter au mieux mais le lot est très bien composé. Il se montre très régulier et devrait encore terminer dans le quinté Qu'en pensez-vous?

Réponses

Anonyme

bonjour et joyeux noel
oui il pourrait bien etre dans les 4 premiers.
petit quinté
7-9-13-11-x champ total a 50% soit 12€

Anonyme

bon il est arrivé 6 eme , vue la course il a donné la quatième place au favoris Goofy greenwood.