Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Réponses

stefflush62
stefflush62

stefflush62

Niveau
0
36 / 100
points

c est en panne effectivement

petit-aquaponey
petit-aquaponey

petit-aquaponey

Niveau
0
12 / 100
points

moi aussi... j'étais en plein expresso, est-ce qu'on sera au moins rembourser? (c'est le minimum)

daaartagnan_21
daaartagnan_21

daaartagnan_21

Niveau
0
22 / 100
points

Quid de la suite ? Pour les itm ?

campistron
campistron

campistron

Niveau
0
14 / 100
points

il faut demander reparation

Bobby69777
Bobby69777

Bobby69777

Niveau
0
21 / 100
points

je suis presque content de ne pas etre le seul . hhh

Bobby69777
Bobby69777

Bobby69777

Niveau
0
21 / 100
points

c pas la premiere fois , je vais plus jamais recaver ici

N&SPLV
N&SPLV

N&SPLV

Niveau
0
41 / 100
points

Pmu poker ne fonctionne plus et vous ca fonctionne ?

misa
misa

misa

Niveau
0
13 / 100
points

site en maintenance

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
13 / 100
points

merci jerome
on attend avec hate :(

Panne service PMU poker du 29/12/2019 table finale du 250 GTD entrée a 0.55 euros ayant débuter a 18h, 7 joueurs restants, quid de la distribution du prize pool restant ?

ROOKIE1979
ROOKIE1979

ROOKIE1979

Niveau
0
11 / 100
points

avez vous été remboursé?

Bonjour

Je regrette que vous ayez été déconnecté en plein tournoi ! Ou qu'il vous ait été impossible de vous connecter.

C’est malheureusement lié à un incident technique qui a bloqué tous nos joueurs toute la soirée, c’est loin d’être l'expérience que nous souhaitons vous offrir

La politique d’annulation va bien sûr être appliquée dans les 24h maximum, vous serez donc remboursé sous peu. Voici pour rappel les détails de celle-ci : Politique d'annulation
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332274-politiqu...

Je vous remercie de votre patience.
Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
Sabrina, de l'équipe PMU

ChristAma
ChristAma

ChristAma

Niveau
0
11 / 100
points

Pas même un mail d'excuse du PMU... rien. Rien à foutre des clients ??

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07