Panne service Poker PMU 29/12 23:50 ?

etinzon

Réponses

Anonyme

suis bloqué aussi et n'arrive plus à me reconnecter

Anonyme

c est en panne effectivement

Anonyme

Idem pour moi

Anonyme

moi aussi... j'étais en plein expresso, est-ce qu'on sera au moins rembourser? (c'est le minimum)

Anonyme

Quid de la suite ? Pour les itm ?

Anonyme

il faut demander reparation

Anonyme

je suis presque content de ne pas etre le seul . hhh

Anonyme

c pas la premiere fois , je vais plus jamais recaver ici

Anonyme

Pmu poker ne fonctionne plus et vous ca fonctionne ?

Anonyme

site en maintenance

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour, suite à l'incident poker de cette nuit, voici les éléments qui pourront vous aider pour la suite : https://poker.pmu.fr/ecole-de-poker/logiciel-poker/equite... bonne journée à vous :-)

Anonyme

merci jerome
on attend avec hate :(

Anonyme

Panne service PMU poker du 29/12/2019 table finale du 250 GTD entrée a 0.55 euros ayant débuter a 18h, 7 joueurs restants, quid de la distribution du prize pool restant ?

Anonyme

avez vous été remboursé?

etinzon

Bonjour

Je regrette que vous ayez été déconnecté en plein tournoi ! Ou qu'il vous ait été impossible de vous connecter.

C’est malheureusement lié à un incident technique qui a bloqué tous nos joueurs toute la soirée, c’est loin d’être l'expérience que nous souhaitons vous offrir

La politique d’annulation va bien sûr être appliquée dans les 24h maximum, vous serez donc remboursé sous peu. Voici pour rappel les détails de celle-ci : Politique d'annulation
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332274-politiqu...

Je vous remercie de votre patience.
Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
Sabrina, de l'équipe PMU

CHRISTELLE

Pas même un mail d'excuse du PMU... rien. Rien à foutre des clients ??

etinzon

Je suis proprement remboursé