Vincennes le 02 janvier

Bonsoir,

Espérons que la météo soit plus clémente sur le cendrée en ce 2ème jour de janvier pour profiter pleinement des 8 courses proposées.

Non-partant : 507

Voici mes choix :

La seule sortie au Monté d’Héliciane d'Erable (112) a été couronnée d’une probante 3ème place. Sérieuse, elle est capable de faire podium dans ce lot de femelles.

Dans cette 2ème ce n’est pas facile d’y voir clair (beaucoup de fautive). Hédène Besp (211) semble plus sage que les autres. Gardons là pour au moins une place dans le trio.

2 courses au Monté et 2 deuxième place pour Hurricane Ceijy (313). Pourquoi aller contre sa candidature ? J’en attends aussi bien pour sa 3ème sortie.

Hamilton Renka (412) revient sur un parcours de tenue ou il sera bien mieux. En le courrant cacher, il devrait faire parler sa pointe de vitesse pour jouer les 1ers rôles.

En répétant sa valeur du 28/11/19, Greyline (511) devrait jouer le podium voire la gagne. On déferre pour la 1ère fois des postérieurs pour l’aider à bien faire.

Good Girl Marceaux (609) monte en puissance dans ce meeting (vient de battre son record). Elle a déjà fait podium sur ce parcours et je la pense capable de rééditer cette performance.

Ecusson Jénilou (709) va découvrir le temple en pleine possession de ses moyens. Au 1er poteau et déferré des 4, l’engagement est idéal même face aux jeunes. Sa place est à l’arrivée.

Fatsby de Guez (805) enchaîne les belles prestations sur la cendrée. Dans sa catégorie et pieds nus, ce hongre semble avoir une 1ère chance.

nonométéo

Réponses

Anonyme

SYLVIE59

bonjour
pour le 2 janvier
le 4.7.2.3.14.1.10.6 (11/5)

marcou34

bonjour
quinte du 2 janv
mon prono
3-4-6-1-2--5 cc14
fav 3 out 5