Paris va t il réagir ce soir?

pour mercredi véritable test pour Paris un mauvais match ferait tâche car l'effet de surprise ne jouera plus
Paris est averti et doit donc faire face et s imposer pour y croire en coupe d europe ou tout le moins donner de l espoir à ses supporters

BRUTELLOIS

Réponses

Chris07

Salut
J ai hâte du match de ce soir
Avec une grosse ambiance au stade louis II
Qui affiche complet surtout en loge présidentielle
Et voir si Moreno a vraiment changé la mentalité et la philosophie des joueurs
Moi je vois bien
Un second match nul
Et surtout en cas de faux du psg
Ca relancerait un peu le championnat
Bon match

Anonyme

Bonsoir à tous et bonsoir Gérard

Juste remettre les pendules à l heure

Car le but de slimani dimanche soir n'est pas valable

BRUTELLOIS

suis pas sûr que les 2 premiers de Paris soient parfaits
le but de Slimani était l application d un géglement imparfait
de toute façon hier pas photo Psg nettement au dessus de Lonaco mais est il au dessus des cadors européens?
La question se pose et c'est déjà ça!!!
La ligue des champions va être passionnante, le vainqueur du championnat de France lui on le connaît

Mickael@PMU

Equipe

Franchement, match plus que serieux, avec 2 jeunes dans le 11 de departs, un gros nul en arriere gauche et toute l'équipe qui fait bloc.

ça fait plez à voir même si l'arbitre était total à l'ouest !!!!

BRUTELLOIS

Oui et encore celui d amiens etait encore plus a l ouest

téréos

salut Gérard la réaction de Paris se passe de commentaires PSG is back maintenant l Europe ç ést pas Monaco et La Défense devra être plus vigilante .