Bonsoir,
Pas moins de 5 SUPER4 seront proposés en ce dimanche de gala sur la cendrée parisienne. Le point d’orgue sera Le Cornulier support du Quinté.
Voici mes choix :
Auteur d’un meeting de toute beauté, Egao Jénilou (109) semble en mesure de faire briller sa musique. Pieds nus c’est une 1ère chance dans cette course au Monté.
Dans ce Groupe III lancé par l’autostart, je vais garder Gimy du Pommereux (204) qui fait toutes ses courses. Il vient de battre son record. C’est un engagement idéal pour lui. Sa place est dans les 3.
Fire Cracker (304) sera dans ce jardin sur le parcours des 2700m de la GP. Irréprochable, il devrait jouer la gagne dans ce nouveau groupe III.
C’est assez rare un Quinté au Monté mais Cornulier oblige !!! Feeling Cash (413) sera déferré des 4 pour ce Groupe I. Sa dernière sortie est excellente. Il va faire sa course et me semble être un bel outsider.
Flore Mérité (512) semble revenir à son meilleur niveau. Dans ce lot de femelle, si elle fait sa valeur, elle devrait voir le podium.
Epic Julry (608) redescend nettement de catégorie et se retrouve dans un lot à sa portée. Même au 2ème poteau, il devrait finir dans les 3.
Leader de sa génération sous la selle Gangster du Wallon (707) devrait poursuivre sa belle série de victoire et faire sien de ce Groupe II.
La voiture lancera la 8ème au féminin. Irréprochable Dentella Bella (807) sera déferrée des 4 pour bien faire. Elle est attendue sur la boite et pourquoi pas sur la plus haute marche.
Harvest Home (906) a remis les pendules à l’heure lors de sa dernière sortie. Elle est pleine peau et devrait jouer les 1ère places dans cette dernière course du jour.