Mot de passe pour l'étape du jeudi 23 janvier 2020 de la ligue Poker Communauté !

Hey !

Pour avoir le mot de passe Ligue Poker communauté de l'étape du jeudi 23 janvier 2020, commentez ce sujet et on vous répond pour le donner en message privé !

Si vous ne trouvez pas le mail privé, regardez dans vos spams,

⚠J'OBTIENS LE MOT DE PASSE EN LAISSANT MON COMMENTAIRE⚠

à vous les studios !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

le tournoi prevu ce soir aura lieu? la finale

Anonyme

ou est le tournoi final ?

Anonyme

merci beaucoup pour le mdp de ce soir

Anonyme

Bsr peut on avoir le MDP du tournoi de ce soir svp.merci

LAMINE@PMU

Equipe

Bonsoir à tous,
Pour des raisons techniques, j'ai le regret de vous apprendre que la finale de la ligue poker ne pourra pas avoir lieu ce soir.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne :-(
Nous allons essayer de programmer le tournoi à une date ultérieure.
Merci de votre compréhension.

Anonyme

d accord merci bonne soirée

Anonyme

e petit mot de passe meerci

Anonyme

Bonjour pouvez vous me transmettre les mots de passe pour ce soir freerool jeudi 6 février 2020 merci d'avance

bbz69

Salut
Suis qualifié pour la finale et voit pas le tournoi programmé ce soir
Merci

Anonyme

Le tournoi de ce soir se joue uniquement sur ordinateur car ils l’ont pas programmé sur l’application..

Anonyme

Merci pour le mot de passe

Anonyme

Aujourd'hui c'est mon Anniversaire. Ai je droit à un mot de passe

LAMINE@PMU

Equipe

Bonjour Pepitopepss
Bon anniversaire !
Malheureusement la ligue poker est fermée pour le moment :-(
A bientôt !

Anonyme

in pour demain

Anonyme

in for play le 23 merci

Anonyme

Bonsoir. Je n'ai pas de mot de passe Merci

Anonyme

Bonsoir. Puis je avoir le mot de passe Merci

LAMINE@PMU

Equipe

Hello Pepitopepss
La ligue poker est terminée donc on ne peut pas communiquer de mot de passe désolé :-(

Anonyme

Bjr merci pour le mot de passe...

Anonyme

Hello un petit mot de passe

Anonyme

Bonjour j'aimerais bien avoir un petit mot de passe pour le 23 merci d'avance

LAMINE@PMU

Equipe

Hello FLO_RIAN14
Il n'y a pas de mot de passe pour le 23 car la ligue poker est actuellement terminée.
Bonne journée :-) !

Anonyme

Bjr
Mot de passe svp merci

LAMINE@PMU

Equipe

Hello Jeanne25310
Si c'est pas pour la ligue poker, qui est pour le coup terminée, on a aucun mot de passe à communiquer ici.
Bonne journée :)

Anonyme

Mot de passe

Anonyme

Hello la team

Anonyme

Mdrrrrrrrrr

Anonyme

Mot de passe 23 janvier

Anonyme

Merci pour le MDP du 23/01

Anonyme

Courage à tous