Mot de passe pour l'étape du jeudi 23 janvier 2020 de la ligue Poker Communauté !

Hey !

Pour avoir le mot de passe Ligue Poker communauté de l'étape du jeudi 23 janvier 2020, commentez ce sujet et on vous répond pour le donner en message privé !

Si vous ne trouvez pas le mail privé, regardez dans vos spams,

⚠J'OBTIENS LE MOT DE PASSE EN LAISSANT MON COMMENTAIRE⚠

à vous les studios !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Puis je avoir le mot de passe svp

Anonyme

Salut les players, bonne chance a tous

Anonyme

bsr j aimerai faire une perf a la ligue poker

Anonyme

mp svp merci

Anonyme

Bsr mot de passe de ce soir à 21h00 philousport merci

Anonyme

Merci pour ce tournoi

Anonyme

Rien reçu est ce normal!?

Anonyme

Toujours pas reçu ouinnnnn

Anonyme

Bonjour,
Comment obtenir le mot de passe, pour le tournoi du 6 mai à 21h00 freeroll philouspots.
Merci

friman33

Bonjour MDP freeroll FPO du 07/05/2020 merci

Anonyme

merci a toutes les equipes qui font que le pmu soit un site sur lequel on puisse compter pour pouvoir occuper son temps
bonne chance a tous

Anonyme

Mots passé svp

friman33

Merci pour le MDP

Anonyme

Cool on est toujours en janvier

yvan

bonjour a tous nous recevons le mot passe pars émail

Anonyme

Bonjour Mdp pour le freeroll de la communauté svp

friman33

Merci communote si me donner le MDP bonne soirée à vous tous