Q+R1-C2-29-1-20-TURANIA un pari à tenter avant le coup ou charrier dans les " Bégonias" !

Pourquoi ce cheval car il porte un petit poids il vient de terminer 2e sur la PSF Il faut aussi se rappeler que N Caullery son entraîneur à gagner cette course en 2019 et 2017 Et que dit il : Récemment il est venu finir deuxième de belle manière Je l'aime bien Il va de nouveau attendre. Le lot n'a pas l'air d'être très relevé. Il a le droit d'être en fin de combinaison. Il à le profil d'un outsider un pari à tenter .Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 11-16-8-13-3-15
Turania (15) termine 6e à la porte du Q+ à une encolure .C'était presque ca .!

lindsay@pmu

Equipe

Tu avais annoncé qu'il fallait le mettre en fin de combinaison. On en était vraiment pas loin. A garder en tête sur une prochaine course.