Cagnes le 04 février

Bonsoir,

Le bel hippodrome de Cagnes nous accueille en ce mardi 04 février. 8 courses seront au programme dont la Quinté dès la 1ère.

Voici mes choix :

Désir du Bois (105) est dans son jardin sur cet anneau. Il va s’élancer au 1er poteau et sera pieds nus, il est capable d’aller très loin. Sa place est dans les 3 de ce Quinté.

Happy Lyl (203) a remis les pendules à l’heure dès sa 2ème apparition sur ce parcours. S’il réédite sa prestation, il devrait à nouveau jouer les 1ères places.

Gaby Star (314) sera dans sa catégorie et y réussi plutôt bien. Il sera monté sur sa dernière sortie et cette fois devrait pouvoir monter sur le podium.

En pleine forme en ce moment Diana Jiel (405), pieds nus, a tiré un bon numéro derrière les ailes de l’autostart. Elle devra batailler face aux mâles mais elle en est capable. J’en attends une place sur la boite.

Du haut de ces 9 ans, Boléro du Rouilly (510) est toujours aussi fringuant. Dans sa catégorie en amateur

Exceptional Dream (608), enfin assagi, fait d’excellents résultats. Au 1er poteau et déferré des 4, il devrait jouer sa carte à fond pour les places.

Eden Basque (712) semble proche de sa course. Il vient de bien faire sur cet anneau et aura sa jeunesse pour lui. J’espère le voir dans le bon wagon et finir dans les3.

L’entourage de Garnement Royal (806) a décidé de le présenter pieds nus pour la 1ère fois. Au vu de sa dernière sortie, il peut enfin revoir le bouquet du vainqueur.

nonométéo

Réponses

Anonyme

je ne peux pas parier la page quinte est incomplete comment jouer?

nonométéo

Bonsoir Yanngaroye,

Ce n'est pas sur ce post que vous devez poser votre question.
soit vous ouvrez une question en essayant d'être le plus précis possible, soit je vous propose de vous diriger vers le service client (voir en bas de page) pour trouver une solution.