Q+R1-C5.9-2-20 TRIANGULAIRE cote à cote BOLD-DAVIDSON sous l'oeil de FACE qui à tout pour " plaire" !

Parfois les places attribuées laissent préjuger d'un affrontement autre que prévu le cas ici de Bold Eagle et de Davidson Dupont. L'ancien le prétendant et le jeune. Le duel sera féroce JMB aura à cœur de prendre sa revanche doublement sur le crack et le nouveau crack. Ces 2 la vont ils s'extirper la gorge et rendre plus facile la victoire du nouveau crack. Si on analyse bien les performances passées.
entre les 3
Dadvison Dupont c'est du 1sur 3 il est meilleur sur plus long son avantage la drive de JMB
Bold Eagle c'est du 3/3 sa meilleur distance mais tiendra t'il
Face Time Bourbon c'est 5/5 toutes distances partira t'il en avant pour les devancer ou se placera derrière pour les coiffer sur 200m comme il a fait dans le Prix d'Amérique.
Tout cela sera une question de tactique et je dirais même plus la bonne drive .Mais cette course sera durement mené pour la première la 2e place ensuite place aux surprises. Voyez vous cette triangulaire?

Réponses

arrivee 4-8-12-11-6-3
Que dire de cette course que le 8 Face Time Bourbon est le nouveau crack du trot emmure dans cette course qui a fusee a la vitesse de l eclair il semblait voler pour rejoindre Davidson Dupont le fuyard sur le fil.
Quoi qu il en soit nous avons assiste a un match de driver et JMB a remporte la mise quand a Bold Eagle il termine 6e on a beau vouloir encore esperer
le crack ne veux plus...place a la nouvelle generation