Direction Vincennes et sa cendrée en cette fin février pour une course européenne sur 2100 mètres. Avec Anthony, on vous donne nos favoris et outsiders de la course!
Voici notre Quinté :
9 CHAMPION DORÉ: il s’élancera avec un numéro exécrable. Finalement cela n’est pas plus mal pour lui. Son driver pourra le reprendre et lui trouver un dos. Son entourage a fait de cette course un objectif et il retrouve son parcours de predilection. Déferré des 4 pieds et associé à Mathieu Abrivard, c’est une toute première chance!
7 DARLINGTON PARK: Il retrouve un parcours qu’il affectionne particulièrement. Déferré des 4 pieds et associé à Franck Nivard qui le connaît bien, il devrait être très compétitif!
6 TALISKER HORSE: Un cheval qui a fait trembler les jumelles d’Anthony! Elle vient de se balader dans son pays et s’étant très bien comporté lors de sa dernière sortie ici sur 2100 mètres en prenant une bonne 9ème place. Elle devrait mettre à profit ce bon numéro derrière la voiture, elle sera de plus, déferrée des 4 pieds!
16 MELBY DRAKE: j’aime bien cette candidature étrangère même si son numéro derrière l’autostart n’est pas simple.. le cheval bien de fournir une bonne rentrée après quasiment un an d’absence, on met un pilote au sulky et on le déferre, sur un parcours où il a déjà très bien fait!
13 DESPERADO: Le patron sera au sulky! L’écurie est en pleine forme et le cheval aime ce parcours. S’il ne se montre pas fautif, il sera dans le coup!
Notre Quinté : 9-7-6-16-13
Et vous, quel est votre Quinté? On se retrouve dans 15 jours pour un nouveau Tips and Co!
bonjour thibaud cette semaine ce sera galop pour moi mais bonne chance à tous les trotteurs; j en profite pour glisser un petit mot sur les assises du trot; le lien est sur equidia.
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.