transfert pmu vers poker

impossible de transférer......................................................

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour Monsieur Mas comment pouvons-nous vous aider ?

Anonyme

peut on transferer mes gains hippique ver le compte poker ?

lindsay@pmu

Equipe
Anonyme

Bonjour. Impossible de transférer de mon compte PMU vers mon portefeuille poker. (Code erreur 4)

Jérôme@pmu

Equipe

Hello, effectuez-vous cette opération depuis le logiciel sur un ordi ?

Anonyme

Bonjour. Je suis sur smartphone

Anonyme

Mon compte PMU est approvisionné. Cependant, le solde du compte PMU n'apparaît pas dans le logiciel poker

Jérôme@pmu

Equipe

Pourriez-vous désinstaller et réinstaller votre application afin de voir si cela change quelque chose ?

Anonyme

C'est parfait. Logiciel réinstallé, tout fonctionne. Merci. Bonne journée.

Jérôme@pmu

Equipe

Ah ! parfait ^^