Coronavirus

Étant vraiment certain qu'il n'y a que les hommes et femmes qui risquent la maladie.. As t'on assez de recul pour affirmé que les chevaux ne sont pas porteurs de la maladie #COVID19..??

Nonono

Réponses

Anonyme

bonsoir non on sait pas . si je suis malade et que j embrasse mon cheval ou que je tousse ou eternu dessus la personne qui monte apres mois peut tres bien l attraper. au debut ils disait que ce microbe ne survivais pas plus de 15 minutes hors du corp humain maitenant c est 72heures qu il survie exzmple cadie de course clinche de portes plastique. alors je presume que mon cheval peut le transmettre s i j ai eternue sur lui

Murdock

alain je sais pas pour votre probleme par contre je comprends pas pourquoi les courses ne sont pas stoppées etant donné que le foot, hand basket etc.… sont a l arrêts.