quinte d aujordhuie

bonjour je n arrive pas a jouer au quinte aujourd’hui vous pouvez me dire pk merci

Anonyme

Réponses

marcou34

bonjour
je pense que les enjeux n ouvrent qu une heure avant le depart
salut

lindsay@pmu

Equipe

Bonjour, de mon côté ça passe sauf pour le couplé. Vous tentez de faire quoi comme pari ?
On a remonté l'info.

Anonyme

bonjour moi j ai fait une simule pour vous tout est ok

Anonyme

Bonjour
je n'arrive pas a jouer dans la 1ère course départ 12h15 ?

Anonyme

impossible de jouer en 2/4 il me marque code 1

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour à tous, un problème technique est rencontré, c'est en cours de résolution, nos excuses pour les désagréments rencontrés