pendant le confinement

pendant le confinement on reste chez soi

Anonyme

Réponses

Anonyme

prenez bien soin de vous si tout le monde y met du sien on s'en sortira

Anonyme

prenez bien soin de vous si tout le monde y met du sien on s'en sortira

Nonono

De préférence.. Oui.
Et ne pas oublier de se laver les mains plusieurs fois par jour même chez soi..
Patience

Anonyme

oui nicorare ma femme etant soignante la chope le virus et nous la ramener normal elle est reste coucher avec 39.5 de fievre pendant 8 jours la diarree aigue plus dodora ni de gout bronche attaque bref c est moi qui a du aller cher le doc pour faire son arret et il a mis antibio . la ca commence a baisser enfin sa temperature ma fille tousse et a eu 3 jour de la fievre.mon garcon ca va . moi ca va 2 jours patraque du mal a respirer la ca va mieux mais je fume 1 peu bref elle s est vu mourrir alors faite gaf sorter pas surtout et attention ceux qui l on eu encore contagieux une semaine apres la fin de la fievre et des symptomes bonne journee alain

Anonyme

courage alain62 de tout cœur avec toi merci au corps médical.

lindsay@pmu

Equipe

Très sombre cette histoire Alain. J'espère que le plus dur est derrière vous.
Prenez soin de vous et votre famille.

Anonyme

merci nicorare et lindsay de votre soutient oui on croise les doigts la fievre est tombe c est deja bien

racehorse

de tout coeur avec toi alain 62
je ne suis pas du monde médical ,ni commerçant ,ni dans la pub ,je suis d'un age à chopper ce virus venu de chine. comme les malades ont les envoient dans le sud ouest ou il y a moins de malades je me suis dit pourquoi !la plupart des personnes ayant des problèmes respiratoires,allaient dans le sud ouest .j'ai fait l'expérience avec mon petit garçon qui habite la région parisienne.15 jours dans les landes et il ne toussait plus.donc je mets tous les jours sur un mouchoir,dans la chambre à coucher et le salon une huile essentielle que l'on trouve facilement en pharmacie
puis -je donner le nom de cette huile essentielle ?question que je pose aux administrateurs?suis je dans la charte de la communauté ?

Capitole

Bonsoir Alain 62
De tout cœur avec toi et ta famille on ne se rend vraiment pas compte du dévouement et du risque que prennent les soignants On ne peut qu'avoir envers eux qu'une immense gratitude. OUI respectez bien le confinement.

Anonyme

merci racehorse et capitole ca nous touche les commentaires alors ma femme ca va de mieux en mieux elle fini son antibio demain tjours fatigue mais c est normal elle etait limite hospitalisation apres concertation avec le 15 et 2 jours apres la fievre a enfin tombe. les bronche encore un peu prise ca c est normal / ma fille a reu une pousse de fievre hier mai sa respiration est correcte donc je la surveille c est normal la temperature dure 8 a 9 jours en moyenne mais par contre aucune comparaison entre ma femme et ma fille de 17 ans les jeune encaisse tres bien ce crobe je vous laisse sur ces nouvelles rassurante merci alain

Jérôme@pmu

Equipe

racehorse vous comptez jouer la provocation sur chaque post, même sur les interventions qui n'ont rien à voir ?

Anonyme

bonjour les amis la communaute des nouvelles fraiche ma fille et ma femme sont beaucoup mieux moi impec et mon garcon lui la rien ressenti. bref la santee est revenu.merci alain prenez soin de vous et rester chez vous meme s il fait beau... ce virus peut ne rien vous faire comme il peut vous flinguer tout depend des anticorps. bonne journee a tous alain

Jérôme@pmu

Equipe

C'est parfait ça alain 62 merci pour les news !

Nonono

Vraiment de bonnes nouvelles alain62.
Heureux pour les tiens.

Anonyme

merci Jerome .Nonobear et toute la communaute pour le soutient pendant cette epreuve a part .........que du bonheur