Jägersro demain une course richement dotée comme quinté (Attelé - 311 500€ )

on est loin des courses avec moins de 8000€ en début de semaine

1001 Lucifer Lane

Il me semble enore perfectible et arrive en pleine possession de ses moyens

1007 Racing Mange

a fait sa rentrée, prévu d4 (en suède on peut renoncer sur l hoppodrome il me semble ) il a clairement visé cette course

1010 Cyber Lane

Un excellent cheval avec 1300000 € de gains à 7 ans, certes il fait sa rentrée mais être en 2eme ligne c'est un plus. Il sera dans les trois car il ne vient tout de même pour faire de la figuration vu le montant de l allocation

 1008 Tae Kwon Deo,1009 Velvet Gio, 1004 norton commander  compléteront mon choix

donc

Les bonnes courses suédoises réservent souvent des surprises

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2284797-singapour-vendredi-sprint-sable-fibre

Gerard mon prono demain mais comme déjà dit

Racing mange et cyber lane en priorité

Anonyme

bonsoir Gerard 7/6/5/9/4/2 cc 1 mon quinte

BRUTELLOIS

les cotes suédoises à 16h
1 10/1 favori à la place
7 5/1
10 8/1
8 20/1
9 7/1
4 4.9 le favori

Nonono

Salut mon prono fait très tôt ce matin

Mon prono avant non partant..

10-1-6-9-5-8-4 cc7