royal ascot peut être mais sans public

le plus grand meeting au monde , le plus glamour , l'unique , le meeting de Royal Ascot 2020 si est encore d'actualité en juin (pas certain mais possible) en revanche sans public ce qui est la vitrine des courses Anglaise .

car Royal Ascot c'est 300 000 personnes sur 5 jours et en 2020 si le meeting est maintenu c'est sans public .

affaire à suivre car cette année 2020 risque d'être sacrement bousculée .

car quid des Guineas en GB et poule en France , des derbys car le programme des 3 ans est primordiale pour l'élevage , à ce jour impossible de savoir quand les courses en questions seront programmées en juin en juillet ? .

car si les courses en questions sont programmées plus tard que juillet la question de la date de l'arc est la prochaine question !

au trot le printemps n'est pas la saison la plus chargé en France hors C4 et saint légers , une programmation lors de la journée du président est évoquée mais encore incertaine car fin juin est demain !!!

armando

Réponses

Nonono

Ça serait dingue.. Sans public pour vibrer