ENGHIEN Réouverture des courses annoncée pour le 23 Mai 2020 !

Lu ce jour sur le TROT 9 courses au programme dont le Prix de l'Obélisque ( course européenne )
une nouvelle à suivre ?

Capitole

Réponses

Surf

OK capitole ,il y en a ( les grincheux )qui vont retrouver le sourire ,et c'est normal . Par contre, pour l'instant, on reste toujours à la maison.

ERWANNE

de quel source tu l'a apris

BRUTELLOIS

comme quoi le monde des courses va souffrir cette année 1/6 du chiffre d affaire envolé