FRANCE GALOP annonce une baisse en pourcentage sur les ALLOCATIONS

Les courses devraient reprendre le 11 mai à huis clos mais avec une baisse de 20% des allocations pour les courses ordinaires de galop ,de 30% pour les Listed et de Groupes .Evidemment le syndicat des propriétaires à la grogne. Ce qui devrait nécessairement impacter d'autres filières .Etant donné que France Galop et le Trot sont les sociétés mères du PMU quel impacte en suivra t'il ?

Réponses

BRUTELLOIS

le trot ne suit pas la même option