tournoi freeroll la reprise 2500 euros freebets

bonjour à tous ,impossible de s'inscrire au tournoi de ce soir du frreroll la reprise 2500 freebets hippiques . y a t'il un probléme .merci de m'informer svp .

kutikuti24

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Je vois bien le tournoi disponible de mon côté, ou est-ce que ça coince ?

fishlecamp

Pas reçu le freebet

GENTOO84

moi aussi j'ai pas reçu de freebet

lindsay@pmu

Equipe

Le freebet du freeroll dont vous parlez sera crédité sous 1 semaine.

Anonyme

merci lindsay pour l'info bon courage