Caen le 08 juin

Bonsoir,

Estampillé Réunion 1, l’hippodrome de Caen aura bien sûr le Quinté mais également 7 autres courses à présenter. Un PICK5 sera même au rendez-vous dans la dernière.

Non-partant : 507

Voici mes choix :

 El Greco Bello (108) reste sur 2 bonnes sorties. Certes le numéro derrière les ailes n’est pas top mais il va se plaire sur ce parcours de vitesse. Sa place est dans la bonne combinaison du ce Quinté voire même dans le tiercé.

Après une excellente rentrée,  Giant Meslois (218) se présente déferré des 4 et pleine peau pour ce rendez-vous. Sa place est sur le podium.

 César Madji (307) n’est pas de tous les jours mais quand il est sage c’est un sacré trotteur. S’il fait sa valeur, il va aller loin.

 Hove Pont Vautier (401) vient d’exploser son chrono pour son retour à la compétition. Il semble en mesure de bien faire dans cette 4ème course du jour. Et pourquoi pas la gagne ?

Retour sous la selle ou je vais garder l’irréprochable  Eroïco Bello (501). 2ème sur ce parcours dès son retour, il devrait rééditer cette performance.

 Galway du Vivier (607) reste sur une excellente valeur corde à gauche et sur un parcours de vitesse. La corde à droite ne sera pas un souci. Pieds nus, il visera les 1ères places.

 Flaca (711) est d’une louable régularité. Elle se présente pieds nus face aux mâles mais elle est capable de rejoindre le podium.

La rentrée de  Emone Cruze (805) fût impressionnante et dans un lot supérieur. La vitesse c’est son truc. Elle devrait pouvoir dictée sa loi dans ce lot au féminin.

nonométéo

Réponses

jguy

bonjour et merci pour les prono

Anonyme

merci pour ton aide

Anonyme

Merci pour les prono ...