Samedi 08 Juin 24 """ Coup de coeur """ des membres PMU

Bonjour à tous
Cette page est la vôtre
Partager votre Coup de Coeur en Simple ou Couplé ou 2/4
Merci de votre participation

Réponses

Bilan Vendredi 07 Juin
Lisieux -- Pas de miracle !!!!!
************
Compiègne R4
Loulou32tfc -- 716 --- 1er à 6,5/1
Antares69 -- 810-- 2e à 9,4 /1
************
Vincennes
Antares69 -- 208 Pl
Cormicy -- 704 -- Pl
Merci et Bravo

big 17

Bonjour a tous.Un petit coup de coeur pour le quinté de demain a Longchamp:
Le 8: ( malheureux le dernier coup!!)

Samedi 08 Juin
Vincennes
Imhotep Fromento(n.rimbeaux mets toujours des emojis rouges )
On aurait pu mettre Ino du Lupin et autres dans les semiclassiques.....
****************
Amiens R8C3
313 Has de coeur ( S- Houyvet )
Son haras est a 500m de chez moi dans le Calvados ,depuis qu'il s'est installé c'est un peu notre * mascotte *
Effectif d'une vingtaine de chevaux ,son meilleur
Élément Mourotais gagnant du Trophée Vert dans les années 2000
Has de coeur vas bien vieillir ce soir à Amiens je le vois 1er
Bons jeux à tous

bonjour à tous ,
A Lyon - Parilly ,chez moi ,ou il pleut actuellement , je tente :
R4 - 214 - Sekku qui adore cette piste .
R1 - 710 - Kalmia Quick ,sur sa pinte de vitesse peut chercher une place .
Bonne chance aux joueurs .

cormicy

Bonjour,
Je vais rester sur les JIEL pour mon coup de coeur : Hokkaido

chrouky

Bonjour à tous.

R1 C4 : 14 Just Love You
R1 C5 : Ganay de Banville

Disqualifié19

comment son verse les gains du master pronos7 ?