Dimanche 23 JUIN 24 Vincennes** Journée des champions***

Bonjour à tous
Pour tous les joueurs (ses) de ** Fantasy League** de Cormicy
Je vous propose une ébauche de prono pour ce Dimanche en espérant que d'autres membres enrichissent cette page
Attention au badge
L,ami Cormicy répond à toutes vos questions
Merci à tous et bon challenge

Réponses

C1-- 80 0000 €--
108 -- Krack Time atout
C2 - 68000 €
203 - Galago du cadran
C3 - 200 000 €
310 - Lutin des bordes
311 -- Lutin sibey
C4 - 90 000 €
410 - Jiosco de phyts
416 - Géricault
C5 -- 240 000 €
509 - Jason
508 - Jéroboam d'érable
516 - Jean Balthazar
C6 -- 200 000 €
604 -- Idao de tillard
607 -- Horsy dream
609 -- Izoard vedaquais
C7 -- 240000 €
711 -- Kelly de Banville
713 -- Kyrielle des vaux
C8 -- 200 000 €
812 -- Liza Josselin
815 -- Luciano Menuet
C9 -- 90 000 €
903 -- Indigo de Fontaine
906 -- Hannibal Tuilerie
**********************
Il reste plus qu'à faire les bons choix.....
Bons jeux à tous

chrouky

Bonjour à tous.
Mes pronos pour la fantasy league, après il faudra bien mettre les bons badges au bon endroit !!!!
C1 : 108 Krack Time Atout semble déclassé dans cette course
C5 : 509 Jason le "Normandie", un bon tremplin pour débuter au monté
C6 : 604 Idao de Tillard il faut oublier l'Elittlop
C7 : 709 Kalif Landia avec B. Rochard la révélation de cette année 2024
C8 : 812 Liza Josselyn mon coup "sur" de la réunion avec JMB.

Très bonne initiative de Ryko de lancer cette discussion "Fantasy League" parce qu'il y a une journée importante dimanche où il y a de nombreux points à prendre (ou à perdre)
C'est bien qu'un autre me remplace ou me seconde pour l'animation de ce challenge qui, je le précise, ne m'appartient pas mais appartient à PMU+ ; j'adore les binômes et les portes sont donc ouvertes pour d'autres membres avant des réunions importantes ; en tout cas, je serai toujours fidèle pour établir le bilan de la semaine écoulée les dimanches soir ou lundis matin.
N'ayant pas encore épluché les courses de dimanche, je tâcherais de vous donner mes "impressions" samedi soir ou dimanche matin

fbomp_b

Bonjour

pour cette journée des champions, je vais retenir

Lovissime et little orelie (307 - 313) pour le prix d'essai
Jean Balthazar pour le Normandie (516)
Idao de tillard pour le rené ballière (604)
Kelly de banville pour le Président (711)
Liza Josselin pour le prix albert Viel (812)

Rotibub13

Une grosse journée pour marquer des points beaucoup beaucoup ou pas .....

chrouky

Les badges ALL-IN m'ont encore été fatals.